Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 28/09 7h11





Opération comm. pour Loana. Après une interview à Voici, autour de Télé Loisirs dans le numéro paru ce lundi. Celle qu'on disait très mal en point rappelle une nouvelle fois qu'elle n'a pas replongé cet été. Elle a suivi un traitement lourd à base d'antidépresseurs, qu'elle a terminé par un séjour de repos dans une clinique près d'Antibes.


L'ex Lofteuse souligne que peu de gens du métiers l'ont contactée pendant sa convalescence. Arthur figure parmi ces personnes.


Loana assure que tout va plutôt bien pour elle et que financièrement, elle est aujourd'hui à l'abri.


Selon Télé Loisirs, l'album est imminent et elle a prévu de jouer dans la pièce Pauvre France avec Bernard Menez début 2010...Une pièce jouée très longtemps  par Jean Lefebvre.


Interview complète - centrée sur sa fille - page 16 de Télé Loisirs N°1231.



Commenter cet article

Kate 30/09/2009 11:15


"Peu de gens du métier l'ont contactée".
Parce qu'elle avait un métier ?
A part "jet setteuse", qui n'est en rien un métier, mais une activité consistant à squatter les cocktails et promo diverses, un joli mot pour "pique assiette", que faisait-elle ???


Linda médium 28/09/2009 13:08


Le comm est parti trop vite avec erreur  . Peu  importe ( sans le t ).


Linda médium 28/09/2009 13:01


Peut importe où elle a pu aller. L'important c'est qu'elle aille mieux. Pour la pièce avec Menez, je trouve que cela lui fera une bonne thérapie, et c'est une expérience très enrichissante ,
pas basse du tout, bien au contraire, elle va nous étonner, et je lui souhaite une super réussite pour le reste de sa vie. 


Marco 28/09/2009 12:25



Si çà allait bien pour elle financièrement, elle n'aurait pas besoin de jouer un truc aussi bas que Pauvre France avec Menez ! Elle doit être vraiment au fond pour
accepter çà.



sitelle 28/09/2009 12:01


"qu'elle a terminé par un séjour de repos dans une clinique près d'Antibes"

c'est au service Psychiatrie de l'hôpital d'Antibes qu'elle a fait un séjour, pas dans une clinique près d'Antibes. Je connais ce service, c'est un endroit sordide où on a plus envie de se suicider
que de se soigner. 


jphfr56 28/09/2009 08:09


Elle avait aussi tourné un telefilm avec Menes qui avait bien fait rire tout le monde à Saint Trop, il y a 2 ans.