Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par leblogtvnews.com

 

alliances-mariage-selection-2010-L-2.jpgTout va bien entre Senna et elle, et c'est necore mieux qu'avant, annonce Amélie, candidate phare de la quatrième édition de Secret story sur TF1. Interrogée pour l'hebdomadaire people Public, elle confirme qu'un vrai mariage aura lieu très bientôt. A Liège, en Belgique, comme convenu.

 

A propos de mariage, elle revient sur celui bidon du jeu. Tout le monde nous prend pour des cons, et moi j'ai un cerveau se défend la jeune wallone. Elle savait très bien que la cérémonie organisée n'était pas un vrai mariage et elle reproche à la prod de n'avoir montré que des images où le couple se prenait tout le temps au sérieux.

 

La semaine où il a été annoncé - et imposé ? - au duo l'organisation d'un mariage, ils ont voulu partir parce qu'ils savaient très bien qu'ils allaient passer pour des abrutis. Mais, précise Amélie, une fille de la prod les a convoqués au confessionnal et les a suppliés de rester, en leur disant : "s'il vous plaît, vous faites le buzz, on ne parle que de vous...S'il vous plaît, jouez le jeu !"

 

Un jeu qu'Amélie a refusé de poursuivre avec l'histoire du test de grossesse. "C'était trop...J'ai une famille à l'extérieur, ça va" !"

 

Interview complète à découvrir dans Public du 12/11/2010.

 

Commenter cet article

Nico 12/11/2010 14:15



faudrait lui repasser les nombreuses heures dimages , notament de direct, pour contredire tous ces propos qui ne tiennent pas la route là



revol stephanie 12/11/2010 12:23



je vous souhaite beaucoup de bonheur a tout les deux



revol stephanie 12/11/2010 12:22



je vous souhaite beaucoup de bonheur a tout les deux