Ardisson : "quand je vois certaines émissions, je me demande ce que ça fout sur une chaîne publique".

 

 384948_preview.jpg

 

Thierry Ardisson est à l'honneur toute une journée sur le site Pure Médias (par l'équipe d'Ozap). Interview très complète en plusieurs parties, par Julien Lalande et Julien Bellver, et commentaires sur l'actu médias.

 

L'animateur-producteur  évoque notamment la situation actuelle à France télévisions. "Le Service Public, cela doit être l'Ecole du Peuple. Et aujourd'hui, quand je vois certaines émissions, je me demande ce que ça fout sur une chaîne publique. Il n'y a pas de raison de payer une redevance pour des émissions aussi creuses. En télé, il y a un savoir-faire qui s'est perdu, aussi bien de la part des producteurs que des patrons de chaînes. Je suis ravi que Bertrand Mosca revienne (il est le nouveau patron de France 2, ndlr) car lui au moins il connaît le business ! C'est un boulot, la télé ! Tout le monde dit "Je suis producteur", non, je regrette, c'est un métier. J'ai mis des années à le devenir. Et c'est pareil pour les patrons, on met des gens à la tête des chaînes qui n'ont jamais fait ce travail".

 

Interview complète :

 

Les années Paris 1ère.

 

Les années Canal+. Ses projets cinéma.

 

France télévisions. La radio. 

 

Crédit photo Tout le monde en a parlé © JIMMY / MAXIME BRUNO.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ben oui, c'est bien connu, Tout le Monde en Parle, c'était le top de la pointe de la qualité culturelle made in Service Public...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre