Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 02/06/2013 7H55

catalog-cover.jpeg 

Le Parisien publie les résultats d'un sondage réalisé par l'institut BVA, auprès d'un échantillon représentatif de la population française. Il concerne Johnny Hallyday.

 

Chiffre satisfaisant pour la star de la chanson : 58% des sondés disent l'aimer. Moins sympa pour lui, près de deux tiers des personnes interrogées pour cette consultation pensent que le taulier devrait maintenant prendre sa retraite.

 

On note aussi que 76% jugent que Johnny est un bon chanteur, mais 67% le trouvent excessif et 59% bling bling. 38% le voient ringard...

 

Il a été demandé aux sondés quelles étaient leurs chansons préférées de Johnny Hallyday. Sans surprise, les balades arrivent en tête. Dans le haut du classement, on retrouve Le pénitencier, Quelque chose de Tennessee, Je te promets, Marie, Retiens la nuit. Que je t'aime suit.

 

Rappel pour les nombreux fans de Johnny :

 

Le 15 Juin 2013, après le concert de Bercy retransmis en direct sur TF1 et MYTF1 (à partir de 20h50), Johnny Hallyday donne un rendez-vous exceptionnel pour prolonger la soirée sur MYTF1.

 

La plus grande production digitale live, annonce le groupe audiovisuel : plus de 5 heures de direct.

MYTF1 propose une émission en direct qui suivra la star depuis son départ de Bercy jusque dans le lieu tenu secret de son concert privé parisien, retransmis en exclusivité par MYTF1.

Ce grand direct vous permettra de :

- Revivre les temps fort du concert de Bercy

- Découvrir des images exceptionnelles, et des archives télévisuelles sur le parcours de Johnny Hallyday

- Suivre les interviews des personnalités présentes au concert (Philippe Manoeuvre mènera les interviews de Johnny Hallyday et de ses invités).

Entre le concert à Bercy et le concert privé, c'est plus de 5h de direct, pour une nuit 100% Johnny.

 

Les internautes et fans de l'artiste pourront prochainement tenter de gagner leur place sur MYTF1 et choisir la chanson qui ouvrira le concert en se connectant sur la page officielle Facebook de TF1.

 

Le dispositif Connect : pour prolonger l'expérience télévisuelle en live sur le second écran. Connect permettra aux internautes de suivre les deux concerts en live, de visionner des vidéos d'extraits et d'interagir tout au long de la soirée grâce à la conversation sociale.

 

Pour suivre l'artiste dans la préparation de cette soirée inoubliable au travers de vidéos, interviews et photos exclusives, connectez-vous dès à présent sur la page de MYTF1 dédiée à l'événement : http://www.tf1.fr/johnny-hallyday/

Commenter cet article

helenou 02/06/2013 09:53


je suis d'accord avec les fans de Johnny, il devrait arrêter, d'ailleurs je l'ai dit sur ce forum.


Pour tombelles, je suis étonnée de votre commentaire, car je suis moi-même sourde profonde, et les sous-titres de TF1 sont les seuls qui sont impéccables, j'ai 2 téléviseurs et je n'ai aucun
problème, cependant on ne peut pas en dire autant des autres chaînes, publiques (2 et 3) comprises. Il y a beaucoup de couacs !

tombelles 02/06/2013 09:15


je suis sourde


j'en ai marre que les sous-titres ne sont pas toutes les chaines


je paie bien impôt


je vous avais dejà dit depuis longtemps chez info du TF1 les sous-titres sont difficile à lire...


merci de faire quelques choses


cordialement


 

CCH 02/06/2013 07:58


Curieux Le pénitencier en N°1...