11 Mai 2024
Finale du concours Eurovision de la chanson ce samedi dès 21 heures sur France 2. Une soirée commentée par Stéphane Bern et Laurence Boccolini.
25 titres sont en lice et parmi elles, celle de Slimane, Mon amour. Le représentant de la France passera en fin de concours, en avant-dernière place, peu après la prestation du gros favori (du public, du moins), le croate Baby Lasagna.
À noter, depuis l'issue de la seconde demi-finale, que la cote d'Israël est en très nette hausse chez les bookmakers qui pronostiquent un podium pour Eden Golan avec Hurricane.
L’artiste néerlandais Joost Klein ne participera pas à la grande finale. La police suédoise a enquêté sur une plainte déposée par une femme membre de l'équipe de production après un incident survenu après sa performance lors de la demi-finale de jeudi soir, est-il communiqué. Il est ajouté que pendant que la procédure judiciaire suit son cours, il ne serait pas approprié qu'il continue à participer au concours.
Ci-dessous, l'ordre de passage des 25 chansons pour cette finale organisée le samedi 11 mai 2024 :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog