Miss France 2014 : 33 candidates plongées dans l'univers féérique des contes.

 

MISSFRANCE2013_preview--2--copie-1.jpg

 

Le  samedi 7 décembre, en direct du Zénith de Dijon, Jean-Pierre Foucault présentera l'élection de Miss France en direct sur TF1. Au cours de cette soirée, les prétendantes devront allier l'élégance au charme et savoir dévoiler leur personnalité. Sur ces critères, les téléspectateurs choisiront celle qui deviendra pour une année leur nouvelle Miss France, celle qui partira à la rencontre des Français en régions et à l'étranger.

 

Cette année, les trente-trois candidates régionales seront plongées dans l'univers féerique des contes. Nos Miss rendront ainsi hommage à Alice au Pays des Merveilles, aux contes des Mille et une nuits, à La Belle et la Bête, Cendrillon ou encore Blanche-Neige... En robes Pronuptia, robes-fourreaux signées Eric Tibusch et maillots de bain une et deux pièces Orza, les candidates disposeront, au gré des tableaux, d'atouts supplémentaires, pour séduire et convaincre jury et téléspectateurs. Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c'est dans un défilé de robes haute couture signées Nicolas Fafiotte que les cinq finalistes seront soumises à l'ultime vote des téléspectateurs.

 

Lors de la première phase de l'élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury dont les suffrages seront équivalents à ceux des téléspectateurs. Pour la 5e année consécutive, lors de la phase finale de l'élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2014, la Miss des Français.

 

Le jury sera présidé par Garou, qui sera accompagné de Sylvie Vartan, Nathalie Marquay, Elodie Frégé, Jean-Pierre Pernaut, Titoff et Vincent Niclo.

 

Crédit photo © Patrick Roncen - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article