Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/10 8h57

 

39237_preview.jpg

 

Diffusé à 22 heures 10 hier sur TF1, le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? L'émission a débuté par le passage en revue des prétendantes par les duos mère - fils. Avec des personnages forts pour ce type de mélange de télé réalité et comédie : Giuseppe, 39 ans, et sa mère Marie-France. Un macho père de deux enfants, révèle ce samedi le magazine Closer. Qu'il voit très rarement. "ça s'est très mal fini avec leur mère, c'est la guerre", dit celui qui pendant le tournage a port éun t-shirt sur lequel sont inscrits les prénoms de ses enfants.

 

Découvrir ou revoir l'épisode du 29 octobre 2010 (disponible gratuitement en replay une semaine ), dans la vidéo ci-dessous.

 

Rappel du concept par Angela Lorente : "Dans Qui veut épouser mon fils ?, 5 hommes célibataires vont essayer de trouver l'âme sœur. Mais ces candidats ont une particularité : âgés de 25 à 39 ans, ils vivent toujours chez leurs parents, tout comme le héros du film Tanguy d'Etienne Chatillez. Ils vont donc chercher l'élu(e) de leur cœur avec la complicité de leurs mères qui n'hésiteront pas à donner leur avis sur les personnes rencontrées. Elles les accompagneront tout au long de l'aventure et vivront à leurs côtés les multiples rebondissements dans leur quête de l'amour. Ces rebondissements successifs font d'ailleurs de Qui veut épouser mon fils ? un programme très addictif. A la fin de l'aventure, les célibataires devront répondre à une question simple : repartent-ils avec l'élu(e) de leur cœur... ou avec leur mère ?"

 

Audience : 3.7 millions de téléspectateurs soit 24% de part d'audience (PdA), 33% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 36% de Pda sur les individus 15-34 ans. 

 

Crédit photo © NILS HD / TF1. 

 

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Isa. 30/10/2010 09:04



J'ai vite décroché hier trouvant çà long, surjoué et pas drole !