Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal Edité 06/11 7h10

 

Batman doit affronter le Joker. L'homme chauve-souris a beau posséder quelques atouts, il est loin d'avoir toutes les cartes en main pour remporter le combat.

 

Deuxième opus de la trilogie Batman de Christopher Nolan, The Dark Knight, Le Chevalier Noir met en scène, comme son nom l'indique, un héros sombre dans un univers plus ténébreux que jamais.

 

Diffusion du film, énorme succès au box-office mondial, ce dimanche 6 novembre à 20h45 sur TF1.

 

La mafia fait toujours sa loi à Gotham City, malgré les efforts de la police et la lassitude de la population. Pourtant, un homme se bat au grand jour et redonne espoir à la ville : le procureur Harvey Dent. Associé au lieutenant Gordon dans sa quête de justice, il est également aidé de l'ange gardien silencieux de la ville : Batman. A trois, ils déstabilisent peu à peu la pègre, jusqu'à ce qu'ils se heurtent à un nouvel obstacle de taille. Un dénommé Joker, individu fantasque grimé en clown, cachant sous son maquillage de vilaines cicatrices au visage, fait régner la terreur à coups de braquages et de prises d'otages. Batman devient très vite sa cible privilégiée et se retrouve en difficulté. En effet, le Joker kidnappe Dent et sa fiancée Rachel, qui est également l'âme sœur de Batman depuis toujours. L'homme chauve-souris arrive à sauver le procureur, mais pas Rachel. Traumatisé par cette perte et défiguré par les flammes au cours de l'incident, Dent se transforme en Double-Face. Ne souhaitant que la vengeance, il traque chaque responsable de la disparition de sa fiancée. Batman a désormais deux ennemis à combattre.

 

 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Matrunner 23/10/2011 23:46



Un super Joker, digne du premier Jack Nicholson



blagman 18/10/2011 16:16



minimum !


Maintenant, c'est 2 pages de pubs par film.



Al.3 18/10/2011 15:38



Avec 2 pages pub...