Tournage de la web série Kontainer Kats (France télévisions).

image003-copie-1.png

 

francetv nouvelles écritures coproduit Kontainer Kats, une comédie belge " pur jus et rock'n'roll". Un des lauréates de l'appel à projets de 2012 autour des Femmes d'aujourd'hui pour Studio 4.0, la plateforme de webséries de France Télévisions.

 

Le tournage se déroule en ce moment même et jusqu'au jeudi 14 novembre, à Colombes.

 

"Les KATS, c’est une BANDE de BRAS CASSÉS qui BRAQUENT une BANQUE. C’est CINQ FEMMES qui décident de se réunir deux fois par semaine pour préparer un casse, comme si le BRAQUAGE se prenait en COURS DU SOIR.

Elles sont toutes plus ou moins au bout du rouleau, aux abois. On peut voir ça comme une rébellion contre leur destin, contre la PAUVRETÉ – et on aurait pas tort. Mais le cœur de leur raisonnement reste assez simple : aller chercher l’argent là où il se trouve. Dans les banques. Comme elles en touchent pas une en matière de Bonnie and Clyde, elles décident de s’y prendre pas à pas, de DÉCORTIQUER L’ART DU HOLD-UP. Chaque réunion est l’occasion d’appréhender un aspect du grand puzzle. Elles ne lésinent pas sur toutes les étapes qui les séparent du casse parfait. Des petits cours d’arnaque et de vol à l’étalage pour pouvoir se payer des armes – aux séances de tir – en passant par la case «comment obtenir quelque chose par la peur» – et en s’entraînant à enchaîner les actions chrono en main – tout y passe.

Sur leur chemin, pour compléter leur formation de gangster, elles croiseront des PROFESSIONNELS : un vendeur d’armes puceau et phallocrate atteint du syndrome de la lenteur primaire ; un champion de la gâchette qui ne pense qu’à tirer tout ce qui bouge ; une prostituée bulgare enceinte jusqu’au string qui cherche à se recycler dans les championnats de course automobile...

Elles se feront des ENNEMIS : le parrain du coin – paranoïaque qui ne s’entoure que de crétins de peur d’être trahi par l’un des siens ; ses gorilles sous-développés aux peurs enfantines…... Et puis des TRAHISONS... Mais surtout, elles vont apprendre à se dépasser. Ensemble. Peut être que tout simplement ces réunions leur servent de MOTEUR, et que ce qui s’y trame, c’est une grande HISTOIRE D’AMITIÉ."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article