Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/08 8h23

CNN International lance le magazine Smart Business.

CNN International annonce le lancement de "Smart Business" : un nouveau programme hebdomadaire qui consacrera les pionniers du monde des affaires capables de combiner approches innovantes et technologies de pointe pour créer de nouvelles opportunités de développement.

A partir du mercredi 3 septembre, "Smart Business" sera diffusé durant l’émission "The Business View" à 12h présentée par Nina Dos Santos et dans "World Business Today" à 15h.

Chaque semaine, le programme présente une personnalité du monde de l'entreprise qui a rompu avec les traditions du milieu des affaires pour évoluer dans un univers totalement numérisé et connecté. Les téléspectateurs auront un accès direct à un large éventail d'innovations en milieu professionnel, dans des domaines aussi divers que la publicité numérique, la logistique, la veille stratégique ou encore les compétences techniques.

Les premiers numéros de Smart Business traiteront notamment du pionnier de Seattle, Blab, qui se sert de la technologie pour prévoir les conversations qui seront lancées sur les réseaux sociaux ; de l'espace de co-working The Factory, la première grande pépinière de start-ups à Berlin ; et de la société britannique Decoded, dont les cours de codage aident les employés à s'ouvrir au monde du numérique.

Chaque reportage expliquera comment une entreprise ou un individu a su exploiter les opportunités offertes par l’innovation numérique et incarne aujourd’hui une évolution vers un marché plus grand, tout en résolvant des problèmes séculaires dans la manière de faire des affaires.

Le site www.cnn.com/smart-business (accessible dès le 3 septembre) viendra compléter les contenus vidéo de "Smart Business".

Chaîne dispo en France sur : CanalSat Canal 109 ; Numericable Canal 61 ; Free Canal 84 ; Bouygues Telecom Canal 160 Orange Canal 171 ; SFR Canal 260 ; Belgacom Canal 270 ; Naxoo Canal 80.

Commenter cet article