4 Juillet 2022
Ce 4 juillet, CNN International lance une nouvelle émission d'information internationale présentée par la journaliste Isa Soares, récompensée aux Emmy Awards, dans sa grille européenne.
"Isa Soares Tonight" sera diffusée en direct du siège EMEA de CNN à Londres, du lundi au vendredi à 20 heures. Ce rendez-vous abordera les questions les plus pressantes dans les domaines de la politique, des affaires et de la culture au niveau mondial.
Cette quotidienne réunira les journalistes de renom de CNN ainsi que des personnalités et experts de premier plan pour aider les téléspectateurs à mieux comprendre les événements complexes qui façonnent notre présent et notre avenir, annonce CNN.
« Pendant plus de 20 ans, j'ai eu le privilège de rendre compte de l'histoire et de mettre en lumière l'humanité, en relatant la douleur et le sacrifice qui accompagnent certaines des histoires les plus déchirantes de notre époque », déclare Isa Soares. « Du Venezuela à la Colombie et de l'Espagne à l'Ukraine, j'ai parcouru le monde pour donner une voix aux personnes qui en sont privées, motivée en partie par mes liens personnels à travers les continents. Avec Isa Soares Tonight, je continuerai à tenir les personnes au pouvoir pour responsables et je ferai en sorte de présenter un programme d'information intègre, intelligent et complet dans une conjoncture de grande incertitude et de division. »
De plus, CNN International renforce sa programmation européenne du matin avec le lancement de "CNN Newsroom avec Max Foster" à 10h. Diffusée dans le monde entier sur CNN International et CNN US, CNN Newsroom s'appuiera sur l'expérience de Max Foster dans la couverture des grands événements au Royaume-Uni et dans toute l'Europe ainsi que sur son accès unique aux plus grands noms de la politique et de la culture européennes.
Dispo sur MyCANAL Canal 110 ; Free Canal 354 ; Bouygues Telecom Canal 256 Orange Canal 234 ; SFR Canal 541 ; Naxoo Canal 80.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog