Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/11 6h29

 

Ce mardi 3 novembre dès 22h, CNN International offrira aux téléspectateurs une couverture complète des résultats électoraux, Etat par Etat, de cette course présidentielle sans précédent.

"Election Night in America", la soirée électorale de CNN, sera présentée par Dana Bash, Wolf Blitzer, Anderson Cooper, Abby Phillip et Jake Tapper. Chris Cuomo et Don Lemon assureront la présentation pendant la nuit.

Seront également présents, correspondants, analystes et reporters de CNN en direct des lieux de vote dans plus d'une douzaine d'États clés. Jim Acosta et Kaitlan Collins seront mobilisés depuis le siège le siège de la campagne Trump ; tandis qu’Arlette Saenz et Jeff Zeleny seront au QG de la campagne Biden.

Sur les plateformes numériques de CNN, la soirée électorale sera diffusée en continu depuis la page d'accueil de CNN.com et sur les appareils mobiles via les applications de CNN pour iOS et Android. De plus, les utilisateurs pourront personnaliser leur expérience digitale via le CNN Election Center grâce à la fonction "My Election" afin de dresser une liste personnalisée des courses spécifiques qui sont les plus importantes pour eux.

L'équipe d'experts CNN chargée de vérifier les faits se tiendra prête à identifier et à arrêter la propagation de fausses informations sur toutes les plateformes via CNN.com/FactsFirst.

Disponible en France dans les offres Canal - Canal 110 ; SFR Canal 541 ; Free Canal 354 ; Bouygues Telecom Canal 256 ; Orange Canal 234 ; Naxoo Canal 80.

Commenter cet article