Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/01 8h10

Vidéo auditions The Voice : la performance de la touchante Gabriella.

Sans doute 7 à 8 millions de téléspectateurs devant la première partie des auditions de The Voice saison 5 hier, samedi 30 janvier 2016 sur TF1.

Les futurs coachs, Florent Pagny, Mika, Garou et Zazie ont entendu plus d'une douzaine de candidats, et ont bataillé pour en intégrer certains dans leur équipe.

Parmi les découvertes de ce premier Prime animé par Nikos Aliagas, la canadienne Gabriella, accompagnée de son violon. Titre repris : The Scientist de Coldplay.

Comme pour Antoine et Sol, la jeune femme a vu se retourner chacun des quatre coachs. Malgré un gros appel du pied de Zazie, c'est vers Mika que s'est dirigée Gabriella pour la phase battles.

Ce qui pousse Mika à se retourner lors des auditions : "Quand une personne parvient à nous faire oublier qu’elle est en train de faire une performance. Typiquement, ce que je cherche, c’est un talent capable de me transporter au point de me faire oublier le studio, les caméras et le show. Le temps d’une chanson, les meilleurs talents parviennent à faire de l’émission une porte ouverte sur un spectacle profond et intime. Ce sont des moments très forts qui touchent à deux grands objectifs de la chanson : provoquer des émotions et raconter une histoire".

Commenter cet article