Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/01 7h25

Vidéo The Voice 5 : Sol interprète Crazy, les coachs le veulent tous !

Hier soir, c'était le début de la diffusion de la saison 5 de The Voice sur TF1.

On y a découvert, SOL, un interprète reprendre LE tube de Gnarls Barkley, Crazy. Un concurrent qui n'a eu aucun mal à accéder à l'étape suivante, les battles ! Les quatre coachs se sont battus pour avoir ce professeur de chant au gros potnetiel dans leur équipe.

L'aventure continue avec Zazie. Qui dispose avec SOL d'un excellent élément dans son équipe.

A écouter ci-dessous.

Concernant les talents de cette cinquième édition, Nikos Aliagas promet qu'on en prend encore plein les yeux ou plutôt les oreilles ! "L’une des grandes forces du programme est de parvenir à réunir des profils très différents. C’est assez magique de découvrir des artistes qui n’auraient jamais osé se présenter à un concours de télévision il y a quelques années. Par sa spécificité, The Voice prouve qu’elle est bien plus qu’une émission de télévision : c’est un rendez-vous d’artistes"

A noter parmi les nouveautés cette année : un mur social qui reprendra des réactions des téléspectateurs issus des principaux réseaux sociaux. Ce mur fera son apparition sur MYTF1 au cours des auditions à l’aveugle et sera alimenté en temps réel. À compter des émissions en direct, le mur social sera pleinement intégré sur le plateau de l’émission et permettra à Nikos de commenter, en live, les contenus sélectionnés.

Commenter cet article

mar gau 15/03/2016 01:03

Envoutant ....je suis resté scotche au Sol......

Fabien 31/01/2016 14:38

Le dijonnais a mis la furie sur le plateau avec sa belle voix