Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/01 7h33

Auditions The Voice 5 : écoutez Antoine reprendre Boy's don't cry (vidéo).

C'est parti depuis ce week-end pour la cinquième édition du divertissement à succès The Voice sur TF1.

Un programme qui a vu les éclosions ces dernières années de Kendji Girac, Fréro Delavega, Louane, Lilian Renaud, entre autres. Le lauréat de ce cru 2016 fait peut-être partie des sélectionnés aux battles vus hier, samedi 30 janvier 2016.

Parmi ceux qui ont enthousiasmé les coachs, Antoine, 16 ans seulement. Un garçon qui, a-t-il expliqué, change totalement sur scène. Hier, il a repris un standard 80's des Cure, le fameux Boy's don't cry.

Antoine, qui a de la personnalité, a eu l'embarras du choix, les quatre coachs se retournant durant sa prestation. Il choisit Garou.

Ce dernier, à propos des auditions : "j’ai souvent eu le sentiment de «galérer» un peu plus pour convaincre les talents. C’est peut-être lié à mon absence l’an dernier et au fait qu’ils ne s’étaient pas préparés à me revoir cette année ! En défi nitive, j’ai couru derrière les talents un peu plus que je ne l’avais prévu, et ce n’est pas plus mal !"

Commenter cet article

gerard 31/01/2016 10:50

Une reprise ... Un vrai massacre ! Enfin que peut-on attendre d'une telle émission ? Rien ! Antoine retourne faire tes études et laisse tomber le chant c'est pas pour toi !