Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/02 7h03

Ana Ka reprend le tube de Gossip lors des auditions de The Voice (vidéo).

Près de 7.3 millions de téléspectateurs étaient devant le divertissement The Voice il y a 8 jours. Hier, samedi 6 février 2016, TF1 proposait la deuxième partie des auditions, avec Nikos Aliagas aux commandes.

Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou ont écouté plus d'une douzaine de talents, avec une bataille pour attirer certains dans leur future équipe. A noter que chacun d'entre eux a gagné - via son poulain - une édition de ce concours musical.

Parmi les belles prestations hier, celle de Ana Ka. Qui a repris le tube du groupe Gossip, Heavy Cross. Et qui sera coachée par Garou pour les battles.

Un moment à revoir ou à découvrir ci-dessous.

Florent Pagny, un des 4 coachs, souligne, que lors de la pahse auditions, il se laisse de plus en plus porter, tout en restant très concentré. "Mais avec les années, j’ai appris à ne pas me cantonner dans mes affi nités. La première fois, j’ai uniquement sélectionné des voix qui se rapprochaient de mon univers : de grandes voix, dans la puissance. Avec le temps, on s’aperçoit que certains talents font des parcours très intéressants avec d’autres propositions que la puissance. Ce constat m’a fait évoluer. Et puis, je ne veux pas toujours me retrouver avec le même style de voix et vivre les mêmes aventures. J’ai aussi envie de m’amuser !"

Commenter cet article