Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/02 6h50

Reprise intense d'A fleur de toi par Slimane dans The Voice ce samedi (vidéo).

Samedi dernier, 7.25 millions de téléspectateurs étaient réunis devant The Voice saison 5 sur TF1. Une part d'audience très bonne proche de 36%.

L'occasion de découvrir notamment le jeune Antoine avec sa reprise de Boy's don't cry de Cure, l'excellent Sol interprétant Crazy de Gnarls Barkley, et la canadienne Gabrielle chantant The Scientist de Coldplay.

Dans le numéro de ce week-end, samedi 6 février, Florent pagny, Mika, Zazie et Garou ont écouté avec attention Slimane, un talent reprennant un tube datant d'il y a une dizaine d'années : A fleur de toi, de Vitaa.

Et c'est tout simplement très bon ! Slimane, qui a fait la surprise d'apparaître sur scène devant sa soeur et son frère, sera coaché par Florent Pagny, alors qu'il avait l'embarras du choix. Les 4 personnalités le voulant.

On en prend encore plein les yeux ou plutôt les oreilles, juge Nikos Aliagas à propos des auditions de cette saison 5. "L’une des grandes forces du programme est de parvenir à réunir des profi ls très différents. C’est assez magique de découvrir des artistes qui n’auraient jamais osé se présenter à un concours de télévision il y a quelques années. Par sa spécifi cité, The Voice prouve qu’elle est bien plus qu’une émission de télévision : c’est un rendez-vous d’artistes".

Commenter cet article

vanessa 08/02/2016 21:35

Je connais bien slimane.
Il vient souvent enregistrer au studio leizart.
Bises.
Vanessa.
http://www.cadeau-evjf-mariage-anniversaire.com

Fara 08/02/2016 15:55

Je partage totalement votre avis Pascal, j'aime the voice pour ça. Découvrir une voix humm quel frisson. J'aime l'inattendu que cette émission arrive à apporter. Et j'aime quand les artistes font ce travail de s'approprier une chanson et de nous amener dans un univers différent de l'original.
C'est aussi pour ça que mes moments préférés sont souvent les auditions et les battles.

Nadia 07/02/2016 20:28

Voix et talent magnifiques! Top et émouvant.. Version studio, j'aime