Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/02 6h50

Reprise intense d'A fleur de toi par Slimane dans The Voice ce samedi (vidéo).

Samedi dernier, 7.25 millions de téléspectateurs étaient réunis devant The Voice saison 5 sur TF1. Une part d'audience très bonne proche de 36%.

L'occasion de découvrir notamment le jeune Antoine avec sa reprise de Boy's don't cry de Cure, l'excellent Sol interprétant Crazy de Gnarls Barkley, et la canadienne Gabrielle chantant The Scientist de Coldplay.

Dans le numéro de ce week-end, samedi 6 février, Florent pagny, Mika, Zazie et Garou ont écouté avec attention Slimane, un talent reprennant un tube datant d'il y a une dizaine d'années : A fleur de toi, de Vitaa.

Et c'est tout simplement très bon ! Slimane, qui a fait la surprise d'apparaître sur scène devant sa soeur et son frère, sera coaché par Florent Pagny, alors qu'il avait l'embarras du choix. Les 4 personnalités le voulant.

On en prend encore plein les yeux ou plutôt les oreilles, juge Nikos Aliagas à propos des auditions de cette saison 5. "L’une des grandes forces du programme est de parvenir à réunir des profi ls très différents. C’est assez magique de découvrir des artistes qui n’auraient jamais osé se présenter à un concours de télévision il y a quelques années. Par sa spécifi cité, The Voice prouve qu’elle est bien plus qu’une émission de télévision : c’est un rendez-vous d’artistes".