Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 07/02 6h58

Vidéo The Voice : OVNI, Araz électrise le plateau avec Wicked Game.

Qui succèdera à Stephan Rizon, Yoann Fréget, Kendji Girac, Lilian Renaud au palmarès - jusqu'ici 100% masculin - de The Voice ?

L'heureux élu a peut-être été vu hier, samedi 6 février 2016, lors du deuxième numéro des auditions....Parmi les participants ayant séduit - et étonné ! - les jurés  Araz. Un jeune homme originaire d'Azerbaidjan.

Il a reprise Wicked Game de Chris Isaack. De façon très..."électrisante" !

Découvrez ou revoyez sa prestation ci-dessous. Il sera désormais coaché par Zazie.

De manière générale, souligne Garou, lors de la première saison, les coachs s'étaient tous plutôt portés sur la démonstration vocale et la recherche d’une vraie voix de compétition. "Désormais, nous sommes d’avantage dans la proposition artistique. C’est la raison pour laquelle, cette année, à l’issue des auditions à l’aveugle, nous nous sommes tous retrouvés avec des équipes très éclectiques".

Mika explique que ce qui le pousse à se retourner sur une voix est quand une personne parvient à faire oublier qu’elle est en train de faire une performance. "Typiquement, ce que je cherche, c’est un talent capable de me transporter au point de me faire oublier le studio, les caméras et le show. Le temps d’une chanson, les meilleurs talents parviennent à faire de l’émission une porte ouverte sur un spectacle profond et intime. Ce sont des moments très forts qui touchent à deux grands objectifs de la chanson : provoquer des émotions et raconter une histoire".

 

Commenter cet article