Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par 15/04 10h25

Belle hausse pour Criminal Minds: Beyond Borders (audience USA).

Pas refroidie par l’échec de Criminal Minds: Suspect Behavior, la chaîne CBS a lancé depuis quelques semaines aux Etats-Unis un nouveau spin-off d’Esprits criminels, Criminal Minds: Beyond Borders, qui met en scène une équipe du FBI venant en aide aux citoyens américains qui se trouvent en danger à l'étranger.

Gary Sinise (Les experts: Manhattan) et Alana De La Garza (Forever) en sont les têtes d'affiche.

Accueillie par des critiques négatives, Criminal Minds: Beyond Borders a pourtant démarré avec des scores corrects.

Après une audience reculant jusque sous les 7 millions, nette progression cette semaine pour l'épisode 6, Love Interrupted.

Avec plus de 8 millions de téléspectateurs de 22h à 23h, CBS a attiré plus de monde que ABC et NBC réunis (4,2 et 3,07), et n'est pas éloigné d'un inédit de la série-mère Esprits criminels (8,9), diffusé à un horaire pourtant plus fort (21h).

Cet épisode à succès était porté par Autumn Reeser (photo), dans le rôle d'une jeune mariée qui se fait enlever par un psychopathe aux moeurs plus que douteuses. Un rôle dramatique intense, qui témoigne une fois de plus de l’étendue de la palette d’actrice de celle que l’on a découverte avec le rôle de Taylor Townsend dans Newport Beach.

Commenter cet article