Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/05/2016 7H55

Fin de la route pour la série américaine Nashville.

Après quatre saisons, la série nord-américaine Nashville avec notamment Connie Britton et Hayden Panettiere, prend fin, suite à la décision d'ABC. Episode final dans quelques jours aux Etats-Unis.

Via Wikipedia : "Dans la première saison, la série suit une chanteuse country légendaire en déclin, Rayna Jaymes. Son dernier album ne se vend pas bien et son label suggère qu'elle se joigne à la tournée de Juliette Barnes, jeune et sexy, la nouvelle sensation du country. Cependant, Juliette, voyant Rayna en tant que privilégiée, l'éloigne délibérément. Rayna, qui n'aime pas le style de musique de Juliette, refuse la tournée, et les conflits s'installent. Les deux femmes essaient d'obtenir le guitariste Deacon Claybourne, ancien amant de Rayna, à signer leur tournée. La vie de Rayna se complique encore lorsque son père, homme d'affaires millionnaire Lamar Wyatt, convainc son mari, Teddy Conrad, de devenir maire de Nashville. Dans les saisons suivantes nous assistons à l'univers de star de musique country qui tente le tout pour le tout pour réussir. Musique country, histoires d'amours controversées et trahisons sont au rendez-vous."

Commenter cet article

charles 13/05/2016 10:45

Surprise, la série roulait pas mal et Laura Benanti, aux côtés de Connie Britton, l'illuminait de sa présence, la fille de Broadway était superbe là-dedans !