Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 13/05/2016 8H

Pas de nouvelle saison pour la série Agent Carter.

Pas de nouvelle saison pour la série nord-américaine Agent Carter, diffusée en France sur Canal+.

ABC y met déjà un terme, après deux saisons.

La série est centrée sur le personnage de l’Agent Peggy Carter, apparue pour la première fois à l’écran dans le film Marvel "Captain America: First Avenger".

1946. Les hommes sont revenus du front, la paix règne de nouveau dans le monde. Peggy a également retrouvé son train-train, reléguée aux tâches administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), elle qui ne rêve que de se frotter aux criminels sur le terrain et d’oublier un peu Steve – alias Captain America –, son grand amour perdu. L'ingénieur Howard Stark, que Peggy connaît depuis longtemps, va bientôt la sortir de sa torpeur. Parce qu’il est injustement accusé de vente d'armes illicite, Stark sollicite son aide. Pour le sortir de ce mauvais pas, Peggy se lance dans la traque des vrais trafiquants avec l’appui d’Edwin Jarvis, le majordome de Stark.

De Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Hayley Atwell (Peggy Carter), James D'Arcy (Edwin Jarvis), Chad Michael Murray (Jack Thompson), Enver Gjokaj (Daniel Sousa). Réalisation : Louis D'Esposito.

Copyright photo: © 2014 ABC Studios & Marvel. Crédits photo : ABC / Kelsey McNeal.

Commenter cet article

charles 13/05/2016 10:43

Bad news ... :/

Hormis Hayley Atwell, à noter le talent ( et la beauté ) de Bridget Regan, son personnage a relancé l'intérêt pour la l'intrigue et il est vraiment dommage d'interrompre l'affrontement des deux dames de manière si abrupte !