"Dans la peau d'Hillary Clinton" ce soir, portrait inédit signé Karl Zéro et Daisy d'Errata

"Dans la peau d'Hillary Clinton" ce soir, portrait inédit signé Karl Zéro et Daisy d'Errata

Selon les sondages, elle sera la première Américaine à accéder à la présidence. Mais qui est vraiment Hillary Clinton ?

Une vraie-fausse biographie au vitriol, nouveau pamphlet de la collection de Karl Zéro et Daisy d’Errata Dans la peau de… sera proposé ce mardi 12 juillet. En première partie de soirée sur ARTE.

S’il existait un Oscar de la ténacité, il irait sans conteste à Hillary Rodham Clinton. L’épouse de Bill Clinton, a supporté en silence les frasques de son président de mari tout au long de ses deux mandats. Mais elle attendait patiemment son heure… Aujourd’hui, après une défaite contre Obama aux primaires de 2007, Hillary a enfin ses chances pour la Maison-Blanche, et se présente comme elle est vraiment : avec ses avantages (femme d’expérience, coriace, bonne communicante), mais aussi ses nombreux défauts…

Dans cette vraie-fausse biographie racontée à la première personne, Karl Zéro et Daisy d’Errata reviennent sur la vie de la “candidate de l’establishment”, comme l’ont nommée ses détracteurs, présentant Hillary Clinton sous un jour guerrier et revanchard, fatiguée de son rôle de première dame docile et prête à tout pour enfin prendre les rênes du vrai pouvoir. Les insultes fusent et les oreilles sifflent à l’écoute des divers noms d’oiseaux et de la gouaille féroce de la candidate, interprétée en français par Michèle Laroque. Sans oublier les diverses affaires et contradictions qui ternissent l’image de la démocrate…

Karl Zéro et Daisy d’Errata s’en donnent à coeur joie dans ce pamphlet jubilatoire à la hauteur des précédents épisodes des Dans la peau de…, promet ARTE.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article