Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/11 6h52

A priori, pas de changement le samedi en fin de soirée la saison prochaine sur France 2, si on se fie aux propos de Laurent Ruquier, interrogé par Benoît Daragon du quotidien Le Parisien. 

L'animateur - producteur confie qu'il demandera en février un rendez-vous à Delphine Ernotte. "Si elle veut qu’« On n’est pas couché » revienne à la rentrée, je serai là. Dommage pour tous les animateurs qui rêvent d’avoir cette jolie case. Je serais fou d’abandonner une émission qui intéresse tant les journalistes !"

Concernant les audiences de ce talk, Ruquier admet une baisse mais souligne que la TNT a grandi et qu'ONPC est autant regardé le samedi à 23 heures que les autres talk-shows à 19 heures. "Franchement, arrêtez ! L’émission marche bien. Les journalistes font du buzz en disant le contraire, tout en nous reprochant, à nous, de vouloir faire du buzz".

Ceux qui annonçaient Les enfants de la télé dans la case du samedi soir, dès la saison prochaine, avaient tort : " C’est une émission beaucoup trop familiale pour une seconde partie de soirée. Donc non, je suis bien le dimanche après-midi."

 

Commenter cet article