Chris Marques, juge de DALS : « Cette année, je serai très exigeant sur la technique ».

Chris Marques, juge de DALS : « Cette année, je serai très exigeant sur la technique ».

Cet automne, dès le 29 septembre, Patrick Dupond, Shy'm, Jean-Marc Généreux et Chris Marques forment le jury de Danse avec les stars sur TF1.

Nouvel arrivant, Patrick Dupond juge que ce programme a pour vocation d’offrir une immersion dans un art terriblement difficile à pratiquer. "Danser n’est pas nécessairement aisé pour tout le monde. Les stars vivent avec une pression constante pour se livrer durant un laps de temps très court et cela constitue pour chacune un vrai miracle, quel que soit son classement. Pour les danseurs professionnels et les équipes de production qui les accompagnent et les guident, dont nous les juges, cela demande une attention et un soutien moral de chaque instant. Voilà pourquoi nous sommes là. Cette émission a valeur d’exemple pour ceux qui veulent peut-être goûter à ce métier magique, mais qui n’osent pas l’aborder. Ce programme rend d’une certaine manière la danse accessible et c’est fantastique."

Juge depuis la première édition, Chris Marques pense de son côté avoir été un peu plus clément ces deux dernières saisons. Cette année,il annonce qu'il sera très exigeant sur la technique, un retour aux fondamentaux ! Il veut que le show soit impressionnant, que chaque danse ait une identité propre, que chaque semaine soit un nouveau défi pour les candidats. "Nous allons, cette saison, présenter la danse dans l'écrin dans lequel elle est censée exister. Au bout de neuf saisons, je considère qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur car le public a de grandes attentes. Les artistes ont du pain sur la planche, je veux être impressionné !"

Crédit photo © Laurent VU - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article