Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/09/2021

Nouvelle bande-annonce de la saison 11 de Danse avec les stars, ci-dessous, avec les concurrents.

Chris Marques le juge historique du programme, metteur en scène de spectacle et triple champion du monde de salsa, accueille à ses côtés 3 nouveaux jurés qui sont des personnalités incontournables du monde du spectacle et de la danse, rappelle TF1 :

Surnommé l’enfant terrible de la mode, le couturier français et metteur en scène mondialement connu Jean Paul Gaultier rejoint le jury ! Véritable icône de la mode, il a habillé les plus grandes stars françaises et internationales de Madonna à Mylène Farmer en passant par Lady Gaga… et travaillé avec de nombreux réalisateurs comme Pedro Almodovar, Luc Besson ou encore Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro. Plus récemment, il a créé et mis en scène « Le Fashion Freak Show », un spectacle unique mêlant danse, mode et musique pop. Jean Paul Gaultier posera un regard artistique sur les chorégraphies des futurs couples.

La danseuse la plus titrée de l’histoire de « DANSE AVEC LES STARS », Denitsa Ikonomova intègre pour la première fois le jury. Elle a commencé la danse sportive à très jeune âge dans son pays natal et elle a poursuivi sa formation au Canada. Championne bulgare dans les danses latine en plus des dix danses, elle se hisse à la 6ème place au Championnat mondial de dix danses en 2011. Ses chorégraphies lui ont permis de remporter le concours à 4 reprises avec Rayane Bensetti en 2014, Loïc Nottet en 2015, Laurent Maistret en 2016 et Clément Rémiens en 2018. Denitsa saura distiller ses conseils techniques aux célébrités qui fouleront le parquet tout en les poussant à toujours plus d’exigence.

François Alu, premier danseur de l'Opéra de Paris, fait une entrée remarquée dans le jury de « DANSE AVEC LES STARS » . Reconnu comme un artiste hors pair, il est un danseur athlétique, théâtrale avec une excellente technique classique, contemporaine et hip-hop. Il est aussi chorégraphe, réalisateur de court métrage et coproduit à la rentrée son premier seul en scène. Ce prodige a découvert l’univers de la danse classique dès l’âge de 6 ans, sa mère étant professeure de danse classique. C’est en 2004, à l’âge de 10 ans, qu’il entre à l’école de danse de l’Opéra de Paris. Il est recruté en 2010 et intègre le corps de ballet de Paris à 16 ans. Aujourd’hui, il se produit dans les plus grands rôles du répertoire et des créations actuelles dans le monde entier. François Alu saura transmettre son savoir et apporter un regard différent sur la danse de couple. La troupe de danseurs professionnels se renouvelle aussi.

Aux côtés de Fauve Hautot, Candice Pascal, Inès Vandamme, Maxime Dereymez, Christophe Licata, Anthony Colette, Jordan Mouillerac, de nouveaux danseurs et danseuses font leur entrée dans la compétition. La mécanique de l’émission va considérablement évoluer. Le pouvoir des juges va être renforcé et des nouveautés feront leur apparition chaque semaine ou presque pour rendre la compétition encore plus haletante et interactive.

Rappel des participants :

  1. La Star Internationale Dita Von Teese,
  2. Jean-Baptiste Maunier, le chanteur et acteur révélé dans le film "Les choristes",
  3. Bilal Hassani,
  4. Lucie Lucas, la comédienne qui tient le rôle principal de la série "Clem" depuis 2009,
  5. Michou, youtubeur,
  6. Lââm, 
  7. Gérémy Crédeville, l’humoriste, comédien et chroniqueur,
  8. Moussa Niang, aventurier emblématique de "Koh Lanta" avec ses 3 participations,
  9. Aurélie Pons, alias Salomé dans la série "Ici tout commence",
  10. Wejdene, la chanteuse RnB et interprète du succès« Anissa »,
  11. Lola Dubini, chanteuse, humoriste et youtubeuse,
  12. Tayc, auteur, compositeur et interprète.

Crédit photo ©Peter Lindbergh

Commenter cet article