Thierry Ardisson face à l'intéressée : "Les leçons de Charline Vanhoenacker, je n'en ai rien à foutre" (Vidéo).
Règlement de compte dans la matinale de France Inter ce mardi matin.
Thierry Ardisson était l'invité de Léa Salamé, et dans le studio se trouvait l'humoriste Charline Vanhoenacker. Celle qui déclarait dans Le Parisien Dimanche être ravie de l'arrêt des Terriens sur C8, "car c’était très putassier. « Les Terriens » comme « On n’est pas couché » n’existeraient pas en Belgique".
L'homme en noir du PAF en a profité pour répliquer, soulignant notamment qu'il n'y a pas de quoi se réjouir de voir cent personnes au chômage :
.@T_Ardisson, animateur #télé, répond à @Charlineaparis : "Franchement je ne comprends pas votre attitude (...) Les leçons de Charline, j'en ai rien à foutre" #le79Inter pic.twitter.com/LIuuceCCiD
— France Inter (@franceinter) 25 juin 2019