Programmation événementielle pour les 60 ans de RTL, avec Fabrice, Bourdin, Lepers, Perrot, Foucault et Hanouna, Les routiers sont sympa.

Programmation événementielle pour les 60 ans de RTL, avec Fabrice, Bourdin, Lepers, Perrot, Foucault et Hanouna, Les routiers sont sympa.

Trois jours spéciaux sur l’antenne de RTL les jeudi 8, vendredi 9 et samedi 10 octobre pour célébrer ses 60 ans (Radio Luxembourg avant octobre 1966).

Dans les colonnes du Parisien, Jonathan Curiel, directeur général des radios du groupe, annonce 60 heures de festivités, avec des surprises et des happenings toutes les heures, sans oublier des émissions spéciales et une "Valise RTL" exceptionnelle de 10.000 euros.

Parmi les révélations de cette grille festive :

  • Grande soirée le jeudi, où Fogiel, Ruquier et Courbet recevront de nombreux invités, dont Fabrice qui a été un maillon fort de la grille dans les années 70 et 80.
  • Le jeudi à 22 heures, Amandine Bégot et Éric Jean-Jean recevront, pour du live, Francis Cabrel, Julien Clerc, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Louane, Marc lavoine Benjamin Biolay.
  • Come-back du duo Jean-Pierre Foucault - Cyril Hanouna avec La bonne touche le vendredi à 11h30.
  • Jean-Jacques Bourdin animera Les auditeurs ont la parole juste après, à 12h30.
  • Stop ou encore sera animé le samedi matin par Éric Jean-Jean, Vincent Perrot et Julien Lepers. Michel Sardou y participera.
  • Patrick Sabatier sera l’invité du Journal inattendu samedi.
  • Émission mythique, Les routiers sont sympa (Max Meynier) ressuscitera l’espace d’une soirée. Bruno Guillon et Vincent Parizot présenteront en direct ce programme le samedi soir, depuis le plus grand resto routier du pays.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article