Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sont les participants aux Grosses Têtes, de lundi à vendredi sur RTL ?

Du lundi au vendredi, entre 15h30 et 18 heures, les auditeurs de la station RTL ont rendez-vous avec l'émission Les Grosses Têtes. Un programme animé par Laurent Ruquier. 

Les participants aux émissions diffusées cette semaine :

📻

Lundi 27 juin :François Berléand, Sébastien Thoen, Chantal Ladesou, Max Boublil, Caroline Diament et Florian Gazan.

📻

Mardi 28 : Gérard Jugnot, Paul El Kharrat, Franck Ferrand, Bernard Mabille, Jeanfi Janssens et Julie Leclerc.

📻

Mercredi 29 juin : Christophe Beaugrand, Gérard Jugnot, Stéphane Plaza, Valérie Mairesse, Paul El Kharrat et Darie Boutboul.

📻

Jeudi 30 juin :Zize Dupanier, Titoff, Caroline Diament, Joyce Jonathan, Max Boublil et François Rollin.

📻

Vendredi 1er juillet : Yoann Riou, Sébastien Thoen, Liane Foly, Arielle Dombasle, Yann Moix et Steevy Boulay.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
La nouvelle GT de vendredi sera Jean-Luc Reichmann annoncée par Ruquier samedi dans le journal inattendu sur RTL
Répondre
L
merci, je complète :)
B
Bon dieu ce qu'il est lourd ce Ruquier. C'est affligeant. Ses jeux de mots pourris qu'il ne peut s'empêcher de débiter après un bon mot d'un sociétaire c'est vraiment fatigant. Et il a la prétention de remplacer Bouvard ?<br /> Bon faut dire qu'il a bien choisi ses acolytes. Dombasle. Riou. Ladessou. Cordula. Jansen. La crème de la crème au niveau de l'intelligence et de la culture. Si encore ils étaient drôle.... Adieu les Grosses Têtes bonjour rire et ch......
Répondre
L
OK Bernard
D
Eh oui Jojo. Les grosses têtes n'ont plus rien à voir avec celles de l'époque de Bouvard. La star c'est Ruquier qui se sert de cette émission pour se mettre en avant. Et son choix des invités est très discutable. Dombasle, Cordula, Riou, Ladesou, et j'en passe sont forcément très en dessous des Yanne, Martin, Bénichou, Bern, Coffe et compagnie. Là on est dans du Ruquier qui fait du Ruquier. Un opportuniste qui ne cherche qu'à évoluer dans de ce milieu de crabes et je parie qu'il finira dans les hautes sphères de rtl genre direction ou autres. C'est un arriviste à mon sens. Concernant De Kersauzon bah il l'a toujours dit même au temps de Bouvard il vient pour faire du pognon. Au moins c'est honnête. Que font les autres ? Ce n'est pas pour la même chose ?
Répondre
J
Desole pour les manques de lettres trop gros doigts
J
dekersauzon n est vraiment laQUE pour faire du pognon rin d autre <br /> <br /> Domage pour un grand marin
J
Je n'écoute plus les grosses têtes depuis que Ruquier et ses invités se balancent en ricanant des grossièretés du genre je t'emmerde, etc... comme si les insultes c'étaient de l'humour.
Répondre
J
Kersauson a sans doute besoin de se refaire un peu financièrement... détestable et opportuniste ce type.
Répondre
B
Thoen, une voix de con qui exprime trop bien la réalité !
Répondre
J
Quel festival Ladesou ! Depuis début juillet que ce soit en podcast ou les best of l'après midi elle est quasi omniprésente. Ce concentré d'égocentrisme, de vulgarité, d'irrespect des autres me sort par les yeux. Si encore elle était cultivé ou drôle je comprendrai sa présence.
Répondre
B
J'attend de voir la prochaine grille de la rentrée 2021. Franchement si la présence aux GT se confirme avec A. Dombasle, Y. Riou, C. Cordula et Ch. Ladsou je n'écouterai plus. Et merci à M. Ruquier d'arrêter ses jeux de mots à deux balles et ses commentaires foireux sur le physique et défauts des uns et des autres. Ce n'est pas drôle du tout et insultant. Ce n'est vraiment pas magnifailleque !!
Répondre
D
Pfff. 2 jours cette semaine à se fader la Dombasle. Bon je basculerai sur une autre radio alors. Décidément je décroche de plus en plus souvent de cette émission. Au secours monsieur Bouvard !!
Répondre
D
Le pitoyable clown, je veux parler de Sébastien Thoen, bien sûr !!!
Répondre
D
Mais qu'est-ce que vous nous imposait Monsieur Ruquier, d'abord Valérie Trierweiller dont la démentielle prétention l’empêche de connaitre l'Humour, et maintenant ce dramatique et pitoyable clown dont la suffisante arrogance n'a d’égale que son insuffisance comique. Bien ennuyeuse après-midi que celles ou je vous couperez par la faute de ces deux calamités. Sincèrement, Drop
Répondre
A
Quel plaisir de réentendre Danièle Evenou et Sophie Garel
Répondre
M
J'écoute les grosses têtes depuis plus de 50 ans mais depuis un moment je ne sais qui il amuse mais plutôt pénible à entendre Jeanfi Janssens avec son accent TRES EXAGERE et ridicule. Je suis moi même de descendance Belge et vécu toutes mes vacances infantiles en Belgique et vais souvent voir ma tante et marraine à Mons et Charleroi. Je doute qu'il s'améliore ????!!!!
Répondre