Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/12 7h28

Camille Combal, C Politique, Mytho, Alix Poisson coups de coeur 2019 du Parisien.

Chaque année, la rédaction des quotidiens Aujourd’hui en France et Le Parisien décerne ses Étoiles. Des coups de coeur culturels et télévisuels.

Parmi les lauréats cette année, Camille Combal. La véritable star de TF1, c’est lui, peut-on lire. « Etre propulsé sur le devant de la scène sans exploser en vol : sacré pari de Camille Combal ! Après avoir dépoussiéré l’animation de Danse avec les stars, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna transforme l’essai dans la cour des grands. Et même des très grands ».

Mytho, excellente fiction menée de main de maître par Marina Hands - mais les seconds rôles sont aussi très bons - est sacrée meilleure série française. Découverte il y a quelques mois sur ARTE, elle est disponible désormais sur Netflix.

Meilleure série étrangère : Chernobyl.

Comédiens de fiction : Roschdy Zem dans Les Sauvages, série qui n’a pas eu le succès qu’elle aurait mérité, sur Canal+ ; et Alix Poisson, dans Jeux d’influence, programmée sur ARTE.

Concernant la meilleure émission TV, C Politique et Karim Rissouli l’emportent. Ce rendez-vous est diffusé chaque dimanche en avant-soirée, en direct, sur France 5.

Palmarès complet à découvrir pages 2 à 4 dans Le Parisien ce samedi. Parmi les autres récompensés, Matthieu Chédid pour ses concerts, le film Hors Normes et Inès Reg, entre autres.

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1

Commenter cet article

Gh. 21/12/2019 09:58

Hanouna va l'avoir mauvaise.