Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 09/01/2020 9H25

La série américaine The Loudest Voice diffusée dès ce jeudi sur Canal+.

Première diffusion de la série The Loudest Voice en version française à partir de ce 9 janvier sur Canal+. Chaque jeudi à 21 heures. Disponible en intégralité sur myCANAL.

Série américaine de 7 épisodes de 52 minutes, développée pour la télévision par Tom McCarthy et Alex Metcalf. D’après le livre The loudest voice in the room de Gabriel Sherman.

Réalisée par Kari Skogland, Jeremy Podeswa, Stephen Frears.

Avec Russell Crowe, Naomi Watts, Sienna Miller, Seth MacFarlane, Annabelle Wallis, Simon McBurney...

Deux ans après le décès de Roger Ailes, Jason Blumhouse produit le biopic sur cette personnalité complexe, épaisse et controversée de l’histoire politico-médiatique américaine contemporaine. Basé sur l’enquête fleuve du journaliste du New York Times Gabriel Sherman, le scénario se concentre sur les dix dernières années du règne de Ailes.

De son implacable réussite à sa honteuse disgrâce pour harcèlement sexuel, voici l’histoire de Roger Ailes, le faiseur d’opinion le plus puissant des États-Unis. L’homme qui a permis l’avènement de Donald Trump. Tout commence en 2006. Roger Ailes a une obsession : faire de Fox News, la chaîne 100% républicaine qu’il a créée dix ans plus tôt, la première chaîne d’infos du pays. Il y contrôle tout, de ce que disent les journalistes à la longueur des jupes des animatrices de ses talk-shows...

Commenter cet article