Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/11/2020 9H25

 

Avis aux amateurs de la série “Power Book II: Ghost.” Elle revient dès le dimanche 6 décembre sur STARZ aux États-Unis et au Canada, et sera également disponible le jour même sur le service de streaming international Starzplay, en France notamment.

Pour les producteurs exécutifs de “Power”, il s’agit de la première série de la franchise issue de l’univers “Power”. Les prochaines séries attendues seront “Power Book III : Raising Kanan”, actuellement en production à New York, et “Power Book IV : Force”.

“Power Book II: Ghost" reprend peu après les événements bouleversants de “Power” et suit Tariq St. Patrick alors qu’il se débat avec une nouvelle vie : son père est mort et sa mère, Tasha, est accusée du meurtre commis par son fils. Sans parler de la rigueur académique imposée par l’Université Ivy League dont Tariq suit les cours. Vraiment seul pour la première fois de sa vie, Tariq est obligé de partager son temps entre les cours et les petits boulots pour pouvoir payer Davis MacLean, l’avocat de la défense avide de renommée, seul espoir pour Tasha de sortir de prison et d’échapper aux poursuites du nouveau procureur Cooper Saxe. Sans meilleures options, Tarik se tourne vers une activité familière – le trafic de drogue – et se frotte à une dangereuse famille dirigée d’une main de maître par Monet Stewart Tejada. Tariq tente de trouver un équilibre entre son commerce illégal, ses notes, sa vie amoureuse et sa famille. Il découvre que la seule façon d’éviter le même sort que son père est de le surpasser.

Commenter cet article