Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/11 17h34

 

La série Stalk a reçu pour rappel deux Prix au Festival de la Fiction TV de La Rochelle : Meilleure réalisation pour Simon Bouisson, et jeune Espoir Masculin pour le comédien Théo Fernandez. Les 10 épisodes (format 23' environ) sont disponibles depuis mars sur la plateforme france.tv/slash

Synopsis de la saison 1 : Lucas alias Lux, génie de l'informatique, entre dans la meilleure école d'ingénieur de France. Lors de la première soirée organisée par le BDE, il se fait bizuter et humilier par les étudiants les plus en vue du campus. Pour se venger, il hacke leurs téléphones et ordinateurs pour les stalker, connaître tous leurs secrets, intégrer leur bande, et les manipuler de l'intérieur. Il devient celui qu'il a toujours rêvé d'être, avant que tout ne se retourne contre lui.

Depuis ce jeudi à Lille, tournage de la saison 2 de cette une série dramatique.

Une année a passé́ depuis les évènements de la saison 1. Alors que Lux, génie de l'informatique et ses camarades de l’ENSI font leur rentrée en troisième année, un mystérieux stalkeur se met à sévir sur le campus et semble viser Lux. Qui est-il ? Et surtout, pourquoi veut il détruire sa vie ?

Avec Théo Fernandez, Carmen Kassovitz, Pablo Cobo, Aloïse Sauvage, Yasin Houicha, Rio Vega, Manon Valentin, Clément Sibony, Zoé Héran, Elias Hauter, Riadh Belaïche, Julie Sara Foulon.

Une série créée par Simon Bouisson, Jean-Charles Paugam et Victor Rodenbach. 

Écrite par Jean-Charles Paugam et Simon Bouisson. 

Réalisation : Simon Bouisson.

Crédit photo © SILEX Films

Commenter cet article