Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 3/02/2021 13H

Du changement dans les offres CANAL+ : arrivée ce 3 février de Starzplay, le service de vidéo à la demande par abonnement de STARZ.

L’ensemble des contenus de cette offre seront inclus pour tous les abonnés CANAL+SERIES en OTT mais également chez les FAI, ainsi que pour les abonnés CANAL+ détenant les chaînes ou le pack CINE SERIES, INTEGRALE ou INTEGRALE+.

Pour Pascale Chabert, Directrice des Acquisitions Contenus Grands Comptes du Groupe CANAL+ : "Nous sommes très heureux d’élargir notre offre CANAL+ avec Starzplay, et ainsi de proposer à nos abonnés une offre toujours plus riche et éclectique. L’intégration de Starzplay constitue un pas de plus dans la volonté du Groupe CANAL+ d’agréger les meilleurs contenus et applications du marché."

Pour Superna Kalle, Executive Vice-President, International Digital Networks chez STARZ : "Renforcer le déploiement international de Starzplay en France à travers un partenariat avec une marque de renom comme CANAL+, réputée pour ses offres riches et son service premium, permet de familiariser de nouveaux publics à notre vaste catalogue de séries incontournables et de films à succès. Nous sommes impatients d’approfondir notre relation avec le public français grâce à ce partenariat et sommes convaincus qu’il découvrira avec intérêt nos offres de contenus premiums."

Commenter cet article