TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Dimanche 1 juin 2008 7 01 /06 /Juin /2008 09:19




En Une du magazine Télé Star à paraître ce lundi 2 juin, Natacha Amal. Comédienne au bord de la crise de nerfs à en croire l'hebdomadaire TV.



Elle dit ne pas comprendre l'attitude générale de TF1 à son égard. Elle constate que public et médias l'aiment bien. "
Pour le reste, j'avoue être assez perplexe".



Natacha estime ne pas être une vache qui regarde passer les trains, et ira voir ailleurs si elle n'a pas de projets avec TF1. Elle cherche des projets plus ambitieux et juge que si Femmes de loi reste une belle aventure de qualité, ça ne lui suffit plus.


France 2 était apparemment intéressée par son projet de série, Big Télévision. La suppression des écrans pub suscite la crainte, d'où une attente avant décision ? 



Concernant la série Femmes de loi, les téléspectateurs vont encore découvrir une nouvelle partenaire à ses côtés : Noémie Elbaz. Natacha Amal parle de malhonnêteté de sa précédente partenaire (Aylin Prandi). Qui aurait annoncé du jour au lendemain ne plus vouloir faire de télé mais du cinéma.



Entretien complet + interview de Noémie Elbaz à découvrir dès lundi pages 16 / 18 de Télé Star numéro 1653
.



Par François 01/06 9h20 - Publié dans : Interviews Presse
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Rechercher

Audiences et Actu de la TV US

audiencesusalogo300[1]

Revoir émissions : TV Replay

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Nous contacter.

Syndication

  • Flux RSS des articles

...

.

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés