Audiences radio : l'écart se creuse entre Gerra et Canteloup.

 

laurent-gerra.jpg

 

Lu dans "Le Parisien" : l'écart s'est nettement creusé entre Laurent Gerra et Nicolas Canteloup le matinà la radio. Moyenne de 1.8 million d'auditeurs pour Gerra sur RTL en septembre - octobre 2010, soi un gain de 211.000 personnes en un an.

 

Nicolas Canteloup réunit en moyenne 1.4 million d'auditeurs en septembre - octobre 2010, soit une perte de 100.000 personnes comparé à l'an dernier à même époque.

 

Emmanuel Berretta, du Point, a donné la semaine dernière la variation sur un an de plusieurs rendez-vous de RTL et Europe 1 :

 

Eric Zemmour, RTL : + 107.000 auditeurs.

Duhamel & Aphatie, RTL :  + 121.000.

Courbet, RTL : -32.000.

Hondelatte, RTL : + 60.000.

Nagui, Europe 1 : entre - 6 et - 12% selon les quarts d'heure.

Morandini, médias entre 11 et 12 heures : entre - 10 et -11% selon les quarts d'heure.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Zemmour + 107000 ?!  Le matin je dois zapper, car c'est insupportable de l'entendre essayer de lire son papier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laurent Gerra, bien qu'infiniment plus vulgaire et populiste que Canteloup, est un imitateur surdoué. Ses bons chiffres ne m'étonnent pas. Mais Canteloup est très bon aussi. Il me semble que si<br /> le duel se faisait à la télévision et non à la radio, les chiffres pourraient être inversés, car le côté négatif de Gerra ressortirait beaucoup plus (mépris pour tout ce qui sort de l'ordinaire<br /> et ne lui ressemble pas physiquement ou socialement, amour immodéré de la vieille France, etc).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre