Dès lundi, Europe 1 aménage sa grille des programmes en soirée.

Dès lundi, Europe 1 aménage sa grille des programmes en soirée.

Dès le 29 avril, Europe 1 propose une grille modifiée en soirée, du lundi au vendredi, "offrant aux auditeurs une programmation riche et diversifiée", annonce la station en regain de forme côté audience.

  • De 18h à 19h, les auditeurs retrouveront Laurence Ferrari du lundi au jeudi pour l'émission d'actualité et de débats Punchline ; Olivier de Keranflec'h assurera la présentation le vendredi.
  • À partir de 19h et jusqu'à 21h, Pierre de Vilno animera du lundi au vendredi Europe 1 Soir. Pendant 2 heures, le journaliste débattra de l'actualité politique, culturelle, sportive, etc., entouré d'experts, de journalistes et de Marlène Duret. Chaque vendredi, gastronomie, cinéma, littérature, sport, musique, seront à l'honneur avec les animateurs et journalistes de la station ; un avant-goût des émissions et sujets du week-end. Hélène Zelany présentera les journaux de 19h et 20h, et Maël Hassani, le journal permanent tout au long de la tranche.
  • Elisabeth Assayag prendra les commandes de La France bouge de 21h à 22h du lundi au jeudi.
  • Du vendredi au dimanche, de 21h à 22h, place à l'émission musicale Hey Joe ! avec Joe Hume.

Jusqu'ici, Hélène Zelany présentait Europe 1 Soir de 19 à 20 heures, puis Elisabeth Assayag enchaînait de 20 à 21h avec La France bouge (Le studio des légendes, de Jacques Vendroux le vendredi). Hey Joe était programmé chaque soir de 21 à 22h.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article