Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 27/11 13h12

 

audrey-pulvar.JPG

 

Dans le numéro du magazine Télé Câble Sat à paraître lundi prochain, le directeur général de Canal+, Rodolphe Belmer, s'exprime sur la décision d'I Télé (groupe Canal+ pour précision) envers la journaliste Audrey Pulvar.

 

Une mesure de prudence, de déontologie et d'éthique estime-t-il. Du fait de la difficulté de maintenir une émission avec une journaliste compagne d'un candidat déclaré aux primaires d'un parti, en vue de la Présidentielle. Une question de principe, et Rodolphe Belmer ne met pas en cause la compétence et l'étique d'Audrey Pulvar qui est précise-t-il une excellente professionnelle. 

 

Le communiqué d'Audrey Pulvar, pour rapple:

« Très touchée par les nombreux messages de soutien, je souhaite cependant préciser que la direction d’i>TELE a été avertie quelques jours, avant et non trois semaines avant, de la décision d’Arnaud Montebourg de déclarer sa candidature à l’investiture socialiste. 72h se sont écoulées entre ma conversation avec Pierre Fraidenraich et le coup de téléphone par lequel il m'annonçait sa décision de suspendre mon émission.

C’est une décision d’entreprise, je la respecte et en ai pris acte. Je fais toujours partie de la rédaction d' i>TELE et réfléchis avec ma direction à un nouveau format d'émission, hors politique.

Je souhaite maintenant me consacrer à l’élaboration de ce format avec la chaine afin de revenir très rapidement à l’antenne et continuer à exercer mon métier de journaliste. »

Audrey Pulvar.

 

Crédit photo © Daniel Bardou - I Télé.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

fist 27/11/2010 13:45



STOP!!! On s'en fout de cette "journaliste" de seconde zone, arrogante, arriviste et nullissime. Bien fait pour elle! Elle n'a que ce qu'elle MERITE! lol



FredO 27/11/2010 13:16



Un vrai feuilleton, qui devient lourd