Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 11/06 6h34

 jenifer-sort-un-album-de-reprises-de-france.jpg

 

Jenifer se serait bien passé de cette "publicité" concernant son album de reprises de France Gall. Cette dernière, très avare en interviews, a accordé un entretien à Emmanuel Marolle du Parisien.

 

"Jenifer fait la promotion de son disque de reprises de mes chansons, qu’elle a réalisé en secret, sans mon accord" souligne France Gall qui ajoute qu'elle ne peut pas s’opposer à ce genre de projet tant que la mélodie et les textes ne sont pas changés. "Mais elle raconte des bobards. Elle dit que je suis difficile à joindre.(...) Elle dit que je suis au courant, que j’approuve et qu’elle a mon aval. Et ça m’énerve. Ils ne me l’ont même pas envoyé et je n’ai pas l’intention d’aller l’acheter".

 

France Gall déclare qu'elle n'est pas contre le projet mais aurait aimé le savoir. Et à propos de l'émission diffusée tout récemment sur TF1, animée par Estelle Denis, elle n'est pas tendre non plus : "Les producteurs ne doivent pas beaucoup m’estimer pour faire un show aussi « cheap ». C’était raté. Là aussi, ils l’ont fait sans mon avis. Il y a un vrai cynisme ambiant.".

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Nathalie 11/06/2013 14:06


Merci à France Gall de remettre les choses à leur place. Jenifer est, et restera un produit TF1. France Gall est une artiste qui a marqué les décennies comme peu de
chanteuses française l'ont fait, et elle montre encore aujourd'hui que si sa carrière est en retrait, elle est une femme ... bien vivante.

Luigi 11/06/2013 10:26


On dirait que Jenifer a avalé les déclarations de sa maison de disques sans broncher. Et c'est vrai qu'elle a elle-même
confié que ce projet était en gestation depuis de longs mois... Mais il a été enregistré en 3 ou 4 semaines seulement !

jean paul 11/06/2013 10:20


Interprète d'accord mais il ne faut pas oublier qu'au départ Gainsbourg a écrit pour elle en priorité.

didou 11/06/2013 09:42


j'ai entendu les propos de France Gall ce matin, elle est un  peu allumée cette dame ; elle estime que ce sont ses chansons, faites sur mesure pour elle, et elle ne comprend pas pourquoi
d'autre artiste veulent s'en emparer... faut rappeller que France Gall n'est juste une interprète, et artistiquement parlant elle est morte depuis longtemps.

Sullivan 11/06/2013 09:08


C'est pas la maison de disque qui ment comme une arracheuse de dent, c'est Jenifer.

Chris. Aix. 11/06/2013 08:14


Ce n'est pas plutôt vers la maison de disques que France Gall devrait pousser son coup de gueule ?

pierro 11/06/2013 06:51


Dommage que France Gall ait renoncé définitivement à la chanson et à la scène :(