Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 02/11/2011

 

RENDEZ-VOUS_EN_TERRE_preview.jpg

 

Hier, mardi 1er novembre à partir de 20h35, « RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE » AVEC FREDERIC MICHALAK CHEZ LES LOLO NOIRS a remporté un vif succès avec plus de 7,7 millions de téléspectateurs (avec une part d’audience de 27 %). Un excellent score, qui place la chaîne en tête des audiences en première partie de soirée.

 

« RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE » réalise la meilleure audience de l’année de France 2.

 

France 2 se félicite, dans un communiqué, "de réunir un si large public au travers d'un programme français de création originale, qui s'articule sur des valeurs profondément humanistes. Cela conforte le statut et la mission de France 2, chaîne de l'événement et de la création au service de tous".

 

« RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE » produit par Adénium Productions et présentée par Frédéric LOPEZ, a réalisé la 2ème meilleure performance historique, tant en audience, qu’en part d’audience.

 

Le documentaire fédère de nouveau un large public avec en particulier 21% de part d'audience (PDA) sur les moins de 50 ans, 23% sur les 25-59 ans et 15% sur les enfants.

 

Après la diffusion du documentaire, à partir de 22h30, le magazine « RETOUR DE TERRE INCONNUE », présenté par Frédéric LOPEZ, en direct, a réuni en moyenne 5,6 millions de téléspectateurs (avec 31,2% de pda). En plateau, Frédéric Michalak réagissait aux questions des téléspectateurs, partageait ses impressions et émotions et revenait sur les temps forts de l’aventure. Ce retour en plateau en direct se place également leader des audiences.

 

REVOIR EMISISON GRATUITEMENT. 

 

Crédit photo © Adénium Productions - Jean-Michel Turpin.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 02/11/2011 23:15



C'était vraiment excellent ! Un peuple très intéressant et Michalak qui a vraiment joué le jeu de tout faire.


C'est largement mieux qu'avec Virginie Effira !!