Box-office USA : Coco leader une dernière semaine, flop pour Just getting started.

Box-office USA : Coco leader une dernière semaine, flop pour Just getting started.

Box-office aux Etats-Unis, du vendredi 8 au dimanche 10 décembre 2017.

En attendant la déferlante Star Wars le week-end prochain (+ de 200 millions de dollars de recettes ?), le dessin animé Coco reste leader du classement. Pour une troisième fois consécutive. Un peu plus de 18 millions de $ supplémentaires, soit le beau cumul de 135,5 millions en 19 jours. Et c'est loin d'être fini, avec l'approche des vacances de nNël. 308 millions de recettes mondiales.

Le blockbuster Justice League se classe 2ème avec pas loin de 10 millions de recettes ; 212 millions en 24 jours. 584 millions sur la planète.

Interprété par Julia Roberts, la jeune révélation Jacob Tremblay et Owen Wilson, le drame américain Wonder se positionne en 3ème position. Très beau parcours US pour ce film qui vient d'atteindre ce dimanche la barre des 100 millions de recettes.

The Disaster Artist grimpe à la quatrième place. Jusqu'ici projeté en avant-première dans une vingtaine de salles, il est désormais visible dans plus de 800 cinémas. Près de 6 millions et demi de dollars de recettes ce week-end pour cette comédie de et avec James Franco.

Indifférence du public envers la comédie Just Getting Started, projetée dans plus de 2100 cinés : à peine plus de 3 millions de recettes Vs un budget de 22 millions, hors frais marketing. Avec Tommy Lee Jones et Morgan Freeman.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article