Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 01/02 17h40




A lire
sur ce lien Nouvelobs.com, un article qui explique le pourquoi des investigations menées dans un restaurant asiatique, dans le cadre de l'affaire de la disparition de la petite Estelle Mouzin.




On y apprend que c'est Mohamed Sifaoui, journaliste indépendant, qui dans le cadre d'un sujet destiné au Droit de savoir sur TF1, a receuilli un témoignage troublant.




"Un homme d'affaires cambodgien qui a déjà eu maille à partir avec la justice, lui a raconté "qu'il avait l'intention de faire chanter le patron d'un restaurant asiatique car un ouvrier ayant travaillé pour lui a expliqué à cet homme d'affaires avoir découvert, lors de travaux en juillet, le corps d'une petite fille dans les murs de l'établissement", a-t-il déclaré à l'AFP."




A lire en intégralité sur ce lien Nouvel Obs .



Commenter cet article

Kithy 16/02/2008 15:04

Cette malheureuse affaire est la conséquence de la rencontre de deux pipoteurs . D'une certaine manière Sifaoui et Lebrun se ressemblent dans leur besoin d'exister quitte à s'arranger avec la réalité. Sifaoui en tant que journaliste porte toutefois une plus grande responsabilité dans cette affaire. Le père d'E. Mouzin raconte dans l'émission Revu et Corrigé comment certains journalistes ont pertubé le bon déroulement de l'enquête dans le but de faire un scoop. Le restaurateur et les employés sont également victimes dans cette histoire.

Harry 02/02/2008 19:23

Alors... maintenant que cette dénonciation s'avère fausse, ce fameux journaliste qui milite pour promouvoir un sentiment quasi-raciste anti-asiatique... qu'est ce qu'il va dire?

Jérôme 01/02/2008 17:59

Merci pour le lien.Ce monsieur a fait ce qu'il fallait faire, en tout cas.

Isa. 01/02/2008 17:57

Pauvres parents :-(