Estelle Mouzin : un témoignage du journaliste Mohamed Sifaoui, à l'origine des nouvelles investigations.




A lire
sur ce lien Nouvelobs.com, un article qui explique le pourquoi des investigations menées dans un restaurant asiatique, dans le cadre de l'affaire de la disparition de la petite Estelle Mouzin.




On y apprend que c'est Mohamed Sifaoui, journaliste indépendant, qui dans le cadre d'un sujet destiné au Droit de savoir sur TF1, a receuilli un témoignage troublant.




"Un homme d'affaires cambodgien qui a déjà eu maille à partir avec la justice, lui a raconté "qu'il avait l'intention de faire chanter le patron d'un restaurant asiatique car un ouvrier ayant travaillé pour lui a expliqué à cet homme d'affaires avoir découvert, lors de travaux en juillet, le corps d'une petite fille dans les murs de l'établissement", a-t-il déclaré à l'AFP."




A lire en intégralité sur ce lien Nouvel Obs .



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Cette malheureuse affaire est la conséquence de la rencontre de deux pipoteurs . D'une certaine manière Sifaoui et Lebrun se ressemblent dans leur besoin d'exister quitte à s'arranger avec la réalité. Sifaoui en tant que journaliste porte toutefois une plus grande responsabilité dans cette affaire. Le père d'E. Mouzin raconte dans l'émission Revu et Corrigé comment certains journalistes ont pertubé le bon déroulement de l'enquête dans le but de faire un scoop. Le restaurateur et les employés sont également victimes dans cette histoire.
Répondre
H
Alors... maintenant que cette dénonciation s'avère fausse, ce fameux journaliste qui milite pour promouvoir un sentiment quasi-raciste anti-asiatique... qu'est ce qu'il va dire?
Répondre
J
Merci pour le lien.Ce monsieur a fait ce qu'il fallait faire, en tout cas.
Répondre
I
Pauvres parents :-(
Répondre