Jean Reno : droit de réponse dans Voici.






Une somme folle, exorbitante, démesurée, c'est ainsi que la rédaction de Voici parlait, il y a trois semaines, du montant réclamé par Jean Réno et son avocat. 300.000 euros pour la parution d'un article sur son hospitalisation à Fort-de-France.




Le magazine people publie un droit de réponse du comédien, ce week-end, qui affirme n'avoir absolument pas été victime d'un malaise cardiaque.




Est reproché au mag d'avoir, avec un "faux scoop repris sur de très nombreux sites internet", provoqué une très vive inquiétude dans son entourage, falsifié les faits afin de transformer l'incident réellement vécu en "malaise cardiaque", fait immixtion au sein de sa vie privée, inventé des scènes qui ne se sont jamais produites, diffusé des photos qui relèvent de sa vie privée.




Le montant  du préjudice qui sera alloué par le tribunal sera reversé à la Fondation Abbé Pierre.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Généreux?? Mais je rêve il ne met pas la main à la poche il intente un procès son bouger son derche, il prend de l'argent (d'une façon indécente) pour le donner à une association non pas sympa juste malin.
Répondre
P
Entièrement d'accord avec vous; et bravo Jean Reno pour ce geste d'humanité.Malheureusement il y en aura toujours pour acheter ces torchons.
Répondre
K
Idem que Jojo, et ça fera du bien à une assoc. au passage :)
Répondre
J
je trouve qu'il a raison : Voici fairtpreuve d'une mauvaise foi hallucinante cette fois. Ils ont parlé d'un malaise cardiaque, limite il allait mourrir. Comme ils ont bouclé avant tout communiqué officiel (gastro), l'article était du même accabit... Ils ont joué, ils ont perdu ! D'habitude, je trouve que certaines stars exagèrent dans le montant des D&I mais là, je me mets à la place de Reno 30 secondes, et je me dis qu'il a raison...
Répondre