Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/04/2015 7H35

Ex membre du CSA, Rachid Arhab révolté par la vente de Numéro 23. Il était un Sage du Conseil lors de l'attribution des fréquences de la TNT HD.

Dans les colonnes du quotidien le Parisien, il dit ne pas être surpris : la diversité n'a été qu'un prétexte pour obtenir la fréquence et l'unique objectif des porteurs du projet était la planificaiton d'une belle opération financière. "Mes craintes se sont malheureusement vérifiées".

Rachid Arhab révèle qu'il était contre l'attribution de la fréquence au projet de Pascal Houzelot qu'il a vu arriver avec ses gros sabots. "Je n'ai pas cru à cette chaîne de la diversité. Le tour de table de grands patrons réunis autour de lui me faisait redouter une opération financière".

A l'inverse, regrette le journaliste, ça a impressionné ses camarades du CSA. "Sept d'entre eux se sont fait manipuler. Le CSA est tombé dans le panneau".

Rachid Arhab s'en prend à la classe politique. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel voulait rendre impossible la revente d'une fréquence avant 5 ans. Délai divisé par 2 au Parlement...

Ex membre du CSA, Rachid Arhab révolté par la vente de Numéro 23.

Commenter cet article