Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/05 6h30

Depardieu : "Je ne regarde surtout pas les chaînes d’information qui sont des « abrutissages »".

Interrogé par des lecteurs du Parisien, Gérard Depardieu parle notamment de télévision. Alors que TF1 s'apprête à diffuser les deux premiers épisodes de la production Netflix qu'est Marseille.

Le comédien dit regarder très peu la TV. Il ne regarde surtout pas les chaînes d’informations qui sont des « abrutissages » selon lui.

"Quand on regarde BFM ou i>télé, ces cons, ils passent des images derrière qui n’ont rien à voir avec l’actualité. Pour qui ils prennent les gens ? L’information est de plus en plus détestable. On ne vous montre que ce qui ne marche pas… « Le Grand Journal » de Canal + me fait chier : c’est de plus en plus superficiel. On sent le changement de société en regardant la télé qui abrutit plus vite qu’on ne le pense"

Peu de chances par ailleurs que Depardieu tourne dans la série 10 pour cent..."Ils m’ont proposé un rôle mais qu’est-ce que tu veux que je foute là-dedans ? Je ne suis pas très fan de ce métier même si j’adore les acteurs. « Dix pour cent » me fait chier parce que c’est faux et caricatural."

Copyright photo : NETFLIX FRANCE

Photographe : David Koskas/Netflix

Commenter cet article

Laurent POMMERAT 06/05/2016 09:53

Tu as bien raison mon Gégé ! Moi non plus je le regarde plus jamais la propagande officielle !!!
Je t'adore...Puisse Dieu te prêter longue vie.