Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/05 8h43

Finale de The Voice : de belles reprises de Sheller, Cabrel, Phil Collins.

The Voice doublement à l'honneur ce samedi soir : un ex finaliste pouvant prétendre à un podium en finale du concours Eurovision de la chanson, et dans le même temps la finale de la cinquième édition du show animé par Nikos Aliagas.

Florent Pagny apparaît le mieux placé pour qu'un deuxième de ses talents l'emporte. Slimane, 26 ans, apparaît comme LE favori. Très populaire, charismatique, il a brillé plus d'une fois depuis les auditions. Parmi ses reprises : A fleur de toi de Vitaa, Formidable de Stromae et Back to black d'Amy Winehouse. Ce soir, il reprendra Tout le monde y pense de Francis Cabrel.

Attention à 2 challengers ! Moins grand public mais on sait qu'une prestation peut changer la donne...

Le doyen Clément, coaché par Zazie, ne va pas laisser insensible le public avec la reprise du grand classique qu'est Un homme heureux de William Sheller. Voir les images de répétitions ci-dessous. Clément a été porté par le public ces dernières semaines, en captant leur attention avec entre autres des reprises de Pour me comprendre de Michel Berger et Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet.

MB14 interprètera un de ses titres préférés : le puissant In the air tonight de Phil Collins. Celui qu'on pouvait ne pas trop prendre au sérieux lors des auditions a montré ensuite qu'il était un réel artiste et qu'un bel avenir s'ouvre à lui, qu'il gagne ou pas. Prestations marquantes lors des directs avec Teardrops de Massive Attack et Bohemian Rhapsody de Queen.

Le jeune Antoine, seul mineur de la finale, est coaché par Garou. Après Amsterdam la semaine dernière, il s'attaque à un autre monument de la chanson francophone : La foule de Madame Piaf. Le plus faible techniquement ; fort logique à 17 ans.

A noter que les finalistes interpréteront un titre avec une vedette. Invités : Michel Polnareff (une apparition évènement), Vianney, Christophe Maé, Lilian Renaud, Kendji Girac.

Crédit photo © Alexis Reau / Shine / TF1 / Bureau233

Commenter cet article

ineide 14/05/2016 23:08

Par contre un grand bravo a florent et slimane ...... un vrai partage☆☆☆☆☆

ineide 14/05/2016 22:58

Moi ,j en ai marre de venté polnareff il ne chante même pas, heureusement qu'il y a ce jeune homme pour chanter car sinon sa ne serait que piano. ........les stars devraient arrêté de ce prendre pour des roi car tôt ou tard ils redescendrons de leurs planètes. N oublié pas qu un duo c est deux personnes et pas une seul..... a bon entendeur merci.....

_Hub_ 14/05/2016 21:50

Ce soir, pour ne pas changer, nous avons droit à un festival de noirs habits !
Il doit y avoir un deuil, mais de qui ?
Même Mika a cédé...
Marre de ces soirées ou il est nécessaire de se vêtir en sombre pour passer à la télé !