Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 18/01/2020 8H15

Auditions de The Voice : Lara Fabian en larmes après avoir entendu Maria Doyle (Vidéo).

Le Parisien publié samedi 18 janvier lui consacrait quasiment une page complète : Maria bouleverse The Voice, était-il titré. 

Née au milieu des années 60 en Irlande, Maria Doyle Cuche participe à son premier concours de chant à l'âge de 5 ans, indique l'éditeur de son livre On ne voit bien qu'avec le coeur, paru en septembre 2018. "Quatre ans plus tard, elle perd la vue, ce qui ne l'empêche pas de partir suivre une formation musicale aux États-Unis. En 1985, à 20 ans, elle est choisie pour représente son pays à l'Eurovision. Après avoir joué dans une comédie musicale, vendu des milliers de disques et donné de nombreux concerts, elle épouse un Français et part s'installer en Lorraine. Désormais, elle se consacre à l'éducation de ses 7 enfants, tous musiciens".

La voix de Maria, sur les paroles de Danny Boy, a ému aux larmes Lara Fabian, qui sera sa coach.

Ci-dessous, une interprétation de Danny Boy en 2016 :

Puis l'audition d'hier, la très forte émotion de Lara Fabian, la prestation de Maria au Concours Eurovision de la Chanson 1985, l'audition pour The Voice Irlande en 2016, avec If I were a boy de Beyoncé, puis un numéro d'Hondelatte raconte, qui lui est consacré :

Commenter cet article

Votre guide 18/01/2020 18:11

Attention, vous avez fait une erreur en proposant la vidéo d'RTE en Irlande.Vous confondez Maria Doyle Cuche et Maria Doyle Kennedy.

leblogtvnews.com 18/01/2020 20:16

Merci, je rectifie ;)