Ingrid Chauvin : "si l'on veut durer et s'épanouir dans ce métier, il faut savoir prendre des risques".





Vedette (avec Yves Rénier) du téléfilm "Le monsieur d'en face" ce soir sur TF1, Ingrid Chauvin est interrogée par le quotidien Nice Matin, dans l'édition d'aujourd'hui.




La comédienne qui ne s'aime pas ("Je suis heureuse que certaines personnes me trouvent jolie...mais je partage rarement leur avis!") revient sur la série Femmes de loi, où elle a formé durant un septennat un duo avec Natacha Amal.




Sept ans, c'est déjà bien, souligne-t-elle, ajoutant que si l'on veut durer et s'épanouir dans ce métier, il faut savoir prendre des risques. Mais quand le journaliste Lionel Paoli lui demande si c'était la seule raison de son départ, Ingrid Chauvin après un silence répond non. "Sur le plateau avec Natacha Amal, ce n'était vraiment plus possible. L'ambiance était à couper au coûteau".




Selon elle, alors que tout s'était bien passé durant des années ("Notre complicité à l'écran comme dans la vie, ce n'était pas du chiqué"), Natacha Amal n'a pas supporté le succès de Dolmen. "Et moi, je ne supporte pas la jalousie. Le matin, lorsque les audiences tombaient, battant record sur record, c'était terrible ! Je devais fermer ma gueule pour ménager sa susceptibilité. Je ne pouvais plus travailler dans un tel climat".




Ingrid n'a revu que quelques images de Femmes de loi depuis son départ, Elle pense que TF1 aurait du changer le nom de la série pour qu'il n'y ait pas de confusion dans la tête du public.




Les projets TV d'Ingrid Chauvin ? Diffusion à la fin du printemps ou au début de l'été de La main blanche (4 x 52 mn avec Bruno Madinier), tournage dès fin mars des Corbeaux (fiction en duex parties) et à la rentrée tournage de la suite de La taupe.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
après la sortie de Rénier on ne voit plus le risque de la même façon
Répondre