Elsa : "les majors ne visent plus que la rentabilité".









Interrogée par Benjamin Pietri de Télé star à l'occasion de la diffusion du téléfilm
Aveugle mais pas trop sur TF1, Elsa revient sur les raisons de 'lannulation de sa tournée. Incompréhension avec le tourneur, les choses ont traîné, l'équipe n'était pas en place. "Bref, je n'étais pas en confiance. On a préféré ne courir aucun risque".


Quant à l'échec commercial de son dernier album, malgré des chansons superbes de Da Silva dit-elle, Elsa dit sa frustration de voir que les majors ne visent plus que la rentabilité. "Tout va très vite. Sans parler des remaniements dans ma maison de disques : je n'ai aucune garantie d'être encore là l'année prochaine". Un signe ? Son site fait par Universal n'est plus en ligne...


Pour les amateurs d'Elsa : http://www.elsalunghini.org/



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
ELSA A TOUT A FAIT RAISON , LES MAISONS DISQUES SONT TROP NULS . ILS NE PENSE QU' A RENTABILISE LEUR COMPTES , ILS PREFERE LES MUSIQUE QUI N'ONT AUCUN SENS . ELSA EST UNE VRAI ARTISTE QUI CHANTE DES CHANSONS TRES BELLES AVEC DES TEXTES PURES ET SIMPLES . ELSA NOUS LES FANS ONT T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
L
Elle a raison. Tout ce qui intéresse les majors ce sont les premières place du top 50 pour les single et du top album pour les CD. Leur but remplkir les tiroirs caisse. En plsu ils peuvent pavoisier, la loi Hdopi est une loi sur mesure pour les majors.
Répondre
N
Est-ce que çà lui effleure l'esprit de se dire que peut-être si elle ne vend pas, c'est que les gens n'aiment ses chansons ? Tout simplement. Regardons des inconnus qui se lancent sur internet sans maison de disque, si çà plait çà marchera.
Répondre