Sexe au travail, fumeurs, fraudeurs et délinquants...et Roger Hanin votant Sarkozy au second tour... dans l'Arène de France...

 

 

 

Deux nouveaux débats dans L'arène de France mercredi. Sur France 2 dès 22h35. Roger Hanin sera le grand témoin de la semaine. L'occasion pour lui de déclarer qu'il pourrait voter Sarkozy au second tour de la présidentielle...


Extrait de l’interview de Roger Hanin dans l’Arène de France :
"Aujourd’hui, j’aimerais qu’on m’explique ce qu’est la gauche ! En tout cas, je ne voterai jamais pour un candidat issu du Parti Socialiste. Quand je vois le comportement « ignoble » qu’a été celui du PS envers François Mitterrand, je ne peux voter pour quelqu’un représentant ce parti politique.
Pour qui je peux voter ? : Pour le Parti Communiste au 1er tour. Quant à Nicolas Sarkozy, je trouve l’homme sympathique, et il faut lire le discours de Périgueux avant de le juger. Il faudrait même le faire lire dans les écoles. Si ce discours devient son vade-mecum, je voterai Nicolas Sarkozy !"



Premier thème : Le sexe au travail.

Une récente étude a démontré que certains français ont « régulièrement » des relations sexuelles avec des personnes de leur entourage professionnel. Chaque jour, plusieurs plaintes sont déposées pour « harcèlement sexuel sur le lieu de travail »... Les rapports entre les hommes et les femmes, en pleine mutation, sont-ils différents dès lors qu’il existe un lien professionnel ? la fameuse « promotion-canapé » est-elle un mythe ou une réalité bien présente dans toutes les entreprises ? La vie professionnelle et les relations intimes sont-elles compatibles ?

Avec entre autres Catherine Breillat, Yann Quefelec, Karine Lyachenko...

 

Second "débat" : Fumeurs, fraudeurs : faut-il les dénoncer ?

Le 1er février 2007, la loi interdisant de fumer dans les lieux publics est rentrée en application. Pour d’aucun, cette loi est un véritable fléau contre la liberté individuelle, pour d’autres, un geste de santé public qui vise à lutter contre le tabagisme passif.
Dans le même temps, la loi sur la prévention de la délinquance, instaurée par Nicolas Sarkozy, a ravivé la polémique sur le rôle des Maires dans le maintien de l’ordre public sur leurs communes, et sur les excès possibles d’un « fichage » systématique des citoyens.
Toutes ces lois, supposées protéger les concitoyens amènent-elles à des dérives sévères, pouvant mettre en cause le principe de démocratie, et encourager les actes de dénonciation ?

Avec entre autres Christophe Malavoy, André Vallini, Doc Gynéco, Charles Pasqua, Georges Fenech...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
nOn m'est la j'allucine Roger Hanin il faudrait peut être évoluer et voir le vrai visage des hommes politiques et celui de M.Sarkozy est vraiment pas bon du tout. La gauche c'est quoi ? C'est l'avenir l'espoir et le changement tout simpmement, vos arguments sont pas valables!!! Enfin j'espére que les gens ne pensent pas comme vous!<br /> CR
Répondre
M
du sex et la semaine prochaine ils font quoi ? le travail et le sexe ? :gla:
Répondre
P
Charles pasqua pour un débat sur les fumeurs ? Ca deviend n'importe quoi cette émission...
Répondre
R
Encore Doc Gynéco ? Il veut le vendre son livre pour crier son amour à Sarko...
Répondre