Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand concours de la télé réalité en tête des audiences




clemence-copie-1.jpg




Le grand concours de la télé réalité était proposé par TF1 samedi soir. Programme arrivé en tête des audiences selon la chaîne, d'après des chiffres Médiamétrie - Médiamat.



Selon le communiqué, le jeu diffusé hier soir à 20h50 et présenté par Carole Rousseau, "a réalisé un excellent score" en s'imposant avec 5 781 360 téléspectateurs .



Soit 28.9% de part d'audience sur les individus 4 ans et + ; 33.1% PDA sur les femmes de moins de 50 ans ; 36% PDA sur les individus de 15 à 34 ans .



En fin d'émission, à 22h53, 7 028 320 téléspectateurs assistaient à la victoire de Clémence Castel, grande gagnante du trophée. 



Photo copyright DR / TF1, issue du communiqué.



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Le passage lelay aura été le moins porteur en qualité
Répondre
B
Oui enfin y a pas que niveau culture que TF1 doit remonter la pente...Et comme malheurusement on habitue les gens à la médiocrité, bah voilà à quoi on en arrive : ce genre de programme soit disant satisfaisant en terme d'audience... Heureusment on peut se rassurer en se disant que la majorité des gens ayant regardé la télé ce soir là était sur autre chose que TF1, mais répartis sur le panel total de chaine, donc finalement PEU de gens on vu ce programme médiocre.
Répondre
B
Faut vraiment pas etre difficile pour se contenter de ce genre de programme. TF1 sauront plus jamais rien faire d'intelligent sans rapport à la télé scénarisée ???...dire que les fans croient que ça fait vendre ce cénar loltf1 a une sacrée pente à remonter coté culture
Répondre
J
Message personnel: Clémence I love you
Répondre
R
Faut vraiment pas etre difficile pour se contenter de ce genre de programme. TF1 sauront plus jamais rien faire d'intelligent sans rapport à la télé scénarisée ???...Pauv' Carole, elle me ferait limite de la peine... mais... non pour elle hors de question !
Répondre
B
en même temps elle ne va pas trainer la tenue ko toute sa vie lol
Répondre
B
ah, c'est pour ça que je l'ai pas reconnue... Si elle avait été dans la même tenue qu'à Ko Lantha, je l'aurais peut-être reconnue !
Répondre
N
clémence de koh lanta 5
Répondre
B
heu... c'est qui celle qui a gagné ? Je crois que j'ai pas assez suivi la télé réalité sur tf1 ^^
Répondre
V
Je pensais que ce serais un garçon qui gagnerai comme grégoire!!Mais non domage mais bravo quand meme!!!
Répondre